Menu en français à 3 étages




referencement google

La Société TAL INSTRUMENTS vous apporte une solution complète
pour le controle de vos huiles, lubrifiants et liquide de refroidissement









L'Analyse d'huile : Spectroil M/N (Militaire) et Spectroil M/C (Industriel)

Maintenance prédictive grâce à l'analyse d'huile

Les spectromètres Spectroil M/C et M/N sont compacts, robustes, transportables et faciles à opérer, conçus spécifiquement pour l'analyse d'huile.

Ils utilisent la technique fiable et approuvé de l'électrode à disque rotatif (RDE). Les spectromètres Spectroil mesure les éléments dissous ou les particules fines en suspension en concentration trace dans les huiles et les fluides synthétiques.

Ils demeurent l'instrument d'analyse préféré, pour les applications commerciales et militaires, car la technologie en a fait un instrument plus petit, plus rapide, plus stable, plus précis et plus facile à opérer. Leur conception est basée sur des années d'expérience, en laboratoire et sur le terrain.

Le Spectroil M/C, pour les applications commerciales, peut analyser tous les métaux d'usure, les contaminants et les additifs normalement présents dans les échantillons d'huile usée. Le Spectroil M/N possède, en plus, un blindage supplémentaire pour un usage à bord des navires ou près d'équipements électroniques sensibles. Les deux versions sont autant à l'aise dans un laboratoire que sur le terrain ou des résultats d'analyse immédiats sont essentiels.

Le Spectroil M/N est le seul spectromètre transportable testé et approuvé par la défense américaine (numéro d'inventaire NSN 6650-01-415-1767) selon la spécification JOAP CID-0191, TP-0191. C'est le principal spectromètre d'analyse de laboratoire et de campagne, et le préféré de la plupart des armées du monde.

Télécharger document pdf du Spectroil M/N-W : Analyseur d'huiles
Télécharger notre présentation Spectro Inc application militaire pour l'analyse des huiles (Taille : 3,19 Mo)
TAL INSTRUMENTS - Barre de Navigation