Présentation :

PHA-100

La détection et la mesure des hydrocarbures de pétrole totaux (TPH) dans l'eau étaient traditionnellement réalisées par échantillonnage suivi d'une chromatographie en phase gazeuse ou d'une analyse infrarouge. Avec l'avènement de PHA-100, le premier capteur chimique à fibre optique breveté au monde intégré dans un analyseur portable , il est maintenant possible de mesurer les niveaux de ppm de TPH dans la vapeur ou l'eau, sur le terrain et en temps réel.

L' analyseur d'hydrocarbures portable PHA-100 est conçu pour répondre aux exigences de surveillance sur le terrain. En mode analytique, il fournit des données quantitatives rapides et précises sur les hydrocarbures de pétrole totaux dans l’eau et la vapeur.

PHA-100 offre des données relativement rapides sur la contamination par la TPH, le suivi des données de chromatographie en phase gazeuse pour la TPH et répond fortement aux composants BTEX.

Il est conçu pour répondre aux exigences rigoureuses en matière de surveillance sur le terrain. Il a fait ses preuves dans les applications de plates-formes pétrolières off-shore industrielles et d'opérations sur site distantes, tout en éliminant les retards et les coûts associés aux tests de laboratoire classiques.

Spécifications :

LCD rétro-éclairé - parties par million, ° C ou ° F, eau ou vapeur

Mémoire de journalisation: Données de 100 échantillons

Dimensions : 25cm de largeur, 30 cm de hauteur, 18cm de profondeur

Autonomie : 8 heures de fonctionnement normal (indicateur de pile faible)

Charge: Période de charge de 12 heures, AC

Poids: 4,5 kg

Étalonnage: Calibrage simple avec des standards de p-xylène prémélangés certifiés

Longueur du câble: 100 pieds (30 m)

Dimensions de la sonde: longueur: 20 cm, largeur: 19 mm

Fiches Techniques PDF

Vidéo :