Expertise

Spectromètre Portable TAL X

Le spectromètre portable le plus puissant, avec 5W et des algorithmes logiciels uniques, le TAL X offre les meilleurs résultats d'analyse élémentaire pour une large gamme de matériaux.

Notre bureau de designer est un des plus performant au monde, choisissant les meilleurs composants : le détecteur Fast SDD, la sélection de 5 filtres, équipé de deux caméras (Macro & Micro), un grand écran en couleur amovible, fait du TAL X l'analyseur portable XRF le plus rapide du marché.

Grâce à la qualité du tube de rayons X, et une tension de 50KV, d'un courant de 200μA, de corrections barométriques, de corrections de température automatiques et d'un ajustement d'étalonnage numérique, TAL X est le seul à protéger en durée de vie le détecteur. Il offre une reproductibilité de l'analyse longue durée sans qu'il soit nécessaire de réétalonner le système.

TAL X Spectromètre Portable Expertise Tal instruments

Spectromètre Portable TAL X

Analyseur de métaux ChemLite Plus

ChemLite Plus spectromètre Expertise Tal instruments

Analyseur de métaux ChemLite Plus

Le spectromètre d'émission laser (LIBS) ChemLite Plus permet à tous les utilisateurs d'analyser les métaux rapidement, facilement et en toute sécurité; cette nouvelle technologie permet de visualiser grâce à la caméra, l'endroit qui sera à analyser et d'obtenir en 1 seconde la nuance de l'alliage.

Le spectromètre d'émission laser permet d'analyser des éléments comme le Lithium dans l'aluminium ou le Bérylium dans le cuivre.

Le ChemLite Plus, grâce à sa technologie et ses trois spectromètres d'émission à large gamme spectrale, permet de ne pas utiliser de gaz comme l'argon.

Sonde pour les mines DHP-1000

La sonde DHP-1000 est une sonde d'analyse qui permet de faire l'analyse fluorescence X (EDXRF) des minerais dans le sol en même temps que l'on effectue un forage. Elle pemet de réaliser la détermination des concentrations majeures et des éléments traces dans les trous de forage et autres matrices.

Cet instrument fournit des analyses fiables, rapides et précises.

Le système est robuste et conçu pour une utilisation de routine par du personnel non technique dans un environnement difficile sur le terrain.

Le système DHP pénètre dans un trou pré-percé allant jusqu'à 100 de métres de profondeur.

Sonde pour les mines DHP-1000 Expertise Tal instruments

Sonde pour les mines DHP-1000