Pétrochimie

Analyseur d'huiles OilView

Analyseur Pétrochimie OilView Tal instruments

Analyseur d'huiles OilView

Le système d'analyse d'huile OilView fournit des résultats utiles et rapides et vous aide à résoudre les problèmes de lubrifiant très rapidement.

Facile à utiliser, OilView apporte les résultats du test en une minute !

OilView vous permet de faire un constat de votre huile rapidement. Ainsi vous réaliserez des économies en évitant la vidange et le remplacement des pièces qui ne sont pas usées.

Analyseur de Pots Catalytiques X-Calibur

X-Calibur est un spectromètre de paillasse, rapide, précis, et facile à utiliser.

Le spectromètre compact s'adapte confortablement sur un banc de laboratoire traditionnel et comprend un système informatique entièrement intégré.

Le X-Calibur de Xenemetrix utilise un détecteur haute résolution, une caméra intégrée au logiciel et un puissant tube à rayons X à tailles de spots variables afin de recevoir des échantillons de différentes tailles.

La géométrie anodique avant unique des tubes à rayons X, combinée à une conception optique avancée, permet un couplage extrêmement étroit avec l'échantillon, ce qui augmente la sensibilité.

Analyseur de Pots Catalytiques X-Calibur Tal instruments

Analyseur de Pots Catalytiques X-Calibur

Analyseur de particules par laser LaserNet Fines-C

Analyseur de particules par laser LaserNet Fines-C Tal instruments

Analyseur de particules par laser LaserNet Fines-C

LaserNet Fines-C combine les techniques d'analyse d'huile standard du comptage des particules et de la classification des formes dans un seul instrument d'analyse.

Il utilise les techniques de l’imagerie laser et un programme informatique évolué d’identification de type, de taux de production, de sévérité des problèmes mécaniques par la mesure de l’évolution de l’émission, du taux de progression des particules et débris dans les lubrifiants

Avec la connaissance des différents métaux et pollutions dans les différents systèmes de lubrification il est possible de déterminer, si tel équipement est en bon état de marche, ou si une maintenance préventive est nécessaire.

Analyse des Particules par Laser LNF Q200

Le LNF Q200 instruments vous permettra d'identifier le type et la forme des particules afin de déterminer si votre système fonctionne ou s'il nécessite une maintenance préventive.

LNF Q200 permet notamment de calculer la classification des particules.

Idéal pour vous fournir les informations permettant de définir l'origine de la détérioration de votre système.

Spectromètre LNF Q200 Analyseur Pétrochimie Tal instruments

Analyse des Particules par Laser LNF Q200

Laboratoire de Ferrographie T2FM

Laboratoire de Ferrographie T2FM Analyseur Pétrochimie Tal instruments

Laboratoire de Ferrographie T2FM

Un laboratoire ferrographique pour une séparation et une interprétation rapides et peu coûteuses des particules d'usure et des contaminants dans les huiles usées, les fluides hydrauliques, les graisses, les liquides de refroidissement et les carburants.

Le T2FM prépare un ferrogramme plus rapidement que jamais. Il n'y a pas de temps d'attente car l'échantillon est pompé à travers un tube en plastique avant d'atteindre la surface du ferrogramme.

Ce microscope bichromatique abordable est spécialement conçu pour l'examen des ferrogrammes avec des sources de lumière réfléchies et transmises fournissant un éclairage à la fois au-dessus et au-dessous de la platine du microscope.

Analyseur Portable de la viscosité sans solvant SpectroVisc Q3000

Le SpectroVisc Q3000 est conçu pour déterminer la viscosité cinématique sur site et fournit des résultats immédiatement (en moins d'une minute) et sans préparation ni solvant pour déterminer la santé de vos équipements.

Il s'agit d'un viscosimètre portatif qui protège vos machines en déterminant le moment où il devient nécessaire de remplacer le lubrifiant, du fait d'une contamination ou d'une dégradation excessive.

Le Viscosimètre Q3000 peut s'appliquer à n'importe quel système mécanique de grande dimension pour lequel une interruption imprévue n'est pas tolérable.

SpectroVisc Q3000 Analyseur Pétrochimie Portable Tal instruments

Analyseur Portable de la viscosité sans solvant SpectroVisc Q3000

Contrôleur portatif d'état des lubrifiants FluidScan

Contrôleur Portatif pour la Petrochimie Tal instruments

Contrôleur portatif d'état des lubrifiants FluidScan

Le FluidScan est un contrôleur portatif qui protège vos machines en déterminant le moment où il devient nécessaire de remplacer le lubrifiant du fait d'une contamination ou d'une dégradation excessive.

FluidScan analyse les fluides en utilisant la spectroscopie infrarouge. Ses capacités de détection lui permettent de déterminer une contamination, une dégradation ou une inter-contamination des lubrifiants sur le lieu d’utilisation en mesurant des paramètres représentatifs de l’état d’une huile

Il s’applique aux lubrifiants ou fluides, qu’ils soient synthétiques ou dérivés du pétrole. Le FluidScan utilise une cellule basculante innovante dont le brevet est en instance pour introduire et analyser l’échantillon.

Spectromètre Q100

Le spectromètre Q100 est le plus compact. Il est robuste, transportable et facile à utiliser, et conçu spécifiquement pour l'analyse d'huile.

Q100 permet d'analyser les liquides de refroidissement, les fuels lourds et légers, les graisses et les huiles hydrauliques.

Il vous fournit un suivi des données fiables afin de déterminer les actions à prendre pour protéger la santé de vos machines potentiellement en état critiques, réduisant ainsi les coûts de réparation et de mise en arrêt.

Spectromètre Q100 Analyseur Pétrochimie Tal instruments

Spectromètre Q100