Police Scientifique

Analyseur de métaux ChemLite Plus

ChemLite Plus spectromètre Police Scientifique Tal instruments

Analyseur de métaux ChemLite Plus

Le spectromètre d'émission laser (LIBS) ChemLite Plus permet à tous les utilisateurs d'analyser les métaux rapidement, facilement et en toute sécurité; cette nouvelle technologie permet de visualiser grâce à la caméra, l'endroit qui sera à analyser et d'obtenir en 1 seconde la nuance de l'alliage.

Le spectromètre d'émission laser permet d'analyser des éléments comme le Lithium dans l'aluminium ou le Bérylium dans le cuivre.

Le ChemLite Plus, grâce à sa technologie et ses trois spectromètres d'émission à large gamme spectrale, permet de ne pas utiliser de gaz comme l'argon.

Spectromètre Portable PolyMax

Pour l'analyse des Plastiques et du Textile

Une solution simple et rapide à utiliser qui permet une identification par spectrométrie Raman avec empreinte du spectre pour les plastiques même noirs en quelques secondes !

Le PolyMax dispose de nombreuses options d’enregistrement et de rapport. Possibilité de créer ses propres bibliothèques ou d'acquérir des bibliothèques commerciales spécifiques.

Son boîtier portable robuste et léger avec une grande autonomie grâce à ses batteries, fait de cet appareil le meilleur rapport qualité prix.

Spectromètre PolyMax Police Scientifique Tal instruments

Spectromètre Portable PolyMax